top of page
l-intuitive-83.jpg

Matrice Sacrée

l-intuitive-72.jpg

Des soins et accompagnements qui soutiennent votre utérus, votre chakra sacré dans les différentes phases et histoires de votre vie. 

Le ventre, ce centre sacré, cette puissance, cette connexion cosmique. 

Libérations et nettoyages des mémoires

Accompagnement et soutien durant le post-partum

Accompagnement et soutien durant un arrêt naturel de grossesse, IMG ou IVG

Compréhension et libérations des blocages inexpliqués

Connexion au sacré, à la créativité, à la séxualité et l'intuition

Nettoyage, activation et protection de ton énergie féminine

Accompagnement et soutien durant un deuil périnatal

Accompagnement et soutien lors de maladie féminine

Accompagnement et soutien durant la grossesse

Equilibre de l'énergie féminine et masculine 

Accompagnement et soutien durant un parcours de pré-conception 

Compréhension de ses cycles, connexion à ses émotions

La femme, puissant temple de création

et calice de mémoires

L'utérus, où se situe le chakra sacré, centre énergétique de la puissance, de la joie de vivre, de l'énergie sexuelle, de la fécondité, de la créativité ou encore de la communication physique, est rempli de cadeaux et d'énergie pour nous élever en tant que femmes, cependant il est aussi le centre énergétique le plus encombré, éteint et opprimé. Les mémoires transgénérationnelles, en grande partie dues au patriarcat et la soumission des femmes y sont pour beaucoup. Nos mères, nos grand-mères, arrière-grand-mères et au-delà ont transmis un lot de mémoires, d'injonctions, de douleurs, compréhensibles, et aujourd'hui nous sommes les femmes de ces lignées non-guérries prêtes, et pour certaines obligées, à libérer ces épreuves et ces silences.  
Viols, humiliation, mépris, grossesses non-désirées, deuils, violences domestiques, oubli de soi pour satisfaire la famille et j'en passe... tout autant de supplices qui perdurent encore aujourd'hui dans notre monde et que nous avons le devoir de stopper, en commençant par nous, notre histoire !

Soulager sa matrice pour cultiver la sororité

Le patriarcat, ce parasite mondial, si insidieux qu'il a réussi à nous faire oublier que nous alimentons ses injonctions au quotidien entre femmes, entres soeurs, cousines, mère et fille. C'est pourquoi en se prenant en main, en commençant par soi, nous allons réussir à reprendre notre place, notre pouvoir, nos droits. Mes accompagnements ne sont pas des idéaux spirituels, avec pour intention d'atteindre une pseudo-sagesse qui n'est finalement destiné qu'à Buddha, non c'est bien plus que ça, c'est ma pierre à l'édifice pour rebâtir un monde meilleur, un monde dans l'égalité et même encore mieux, dans l'équité ! C'est mon mouvement féministe personnel et c'est dire, il y a encore 4 ans j'étais loin de ce genre de discours, parce que le patriarcat a bien fait son travail, ma grossesse quant à elle a réveillé une telle rage de mon féminin, c'est venu chambouler tout mon monde, ce chakra sacré qui s'est réveillé, a mis sa puissance en œuvre, pour créer aujourd'hui ma fille, le futur des femmes, un futur que je veux voir libre, épanoui et sécuritaire pour elle. 

Ecoute, libération, Acceptation, Pardon, Amour

Le travail sur son féminin, ses mémoires, son utérus, son énergie n'est pas simple mais il arrive qu'il soit nécessaire et se montre parfois dans la douleur, en voici quelques exemples:
- Difficulté à tomber enceinte 
- Décès périnatal ou néonatal
- Arrêt naturel de grossesse, surtout à répétition
- Maladie du féminin (cancer, endométriose, adénomyose, SOPK etc...)

- Peur ou refus des hommes, difficultés à être en lien avec eux ou se sentir en sécurité en leur présence

- Difficultés avec sa sexualité

- Viols, abus sexuels, violences physiques, psychiques, émotionnelles

-  Dépression post-partum, burn-out parental 

- Liens conflictuels avec sa mère ou les femmes en général, difficulté à trouver sa place parmi les femmes

etc...
 

​ATTENTION ! Je ne dis pas que ces points sont automatiquement liés aux mémoires (karmiques ou transgénérationelles) ou encore à la blessure du féminin, cependant lorsque ces situations se répètent, que vous ne trouvez aucunes réponses à vos problèmes et questions ou encore que malgré vos efforts, aucuns changements ne survient, ou tout simplement que ce que vous êtes entrain de lire vibre et réveille quelque chose en vous, il est alors intéressant de se pencher sur les alternatives holistiques. Et là aussi, ce n'est pas une solution ultime et toute trouvée, non, mon approche demande un suivi régulier et impliqué pour avoir des résultats et des pistes pour soulager ce féminin. 

Mon approche est avant tout là pour ouvrir un espace sécurisant pour te déposer, parfois il arrivera que je sois là pour t'accompagner à aller voir quelqu'un de plus adaptés mais si nous pouvons cheminer ensemble je serai là pour t'aider à libérer ces mémoires, libérer le potentiel de ton féminin, accepter ce que tu as vécu et accepter les nouveaux cadeaux que t'offrent cette transformation, à te pardonner avant tout pour réussir à pardonner en retour, je te rassure je n'ai pas une politique de bisounours qui te dira d'aller poser de l'amour sur la personne qui t'a fait du mal, mais on va cheminer dans ce pardon au mieux pour que tu puisses trouver un seul et même chemin, celui de l'amour, l'amour de soi. 

En 2025  n'attend plus pour choyer ton féminin, la prévention c'est ta meilleure force

Réserve ta séance !

bottom of page