top of page

Contact, Politiques et confidentialité.

DSC_8732_INSTA_WEB.jpg

CONTACTEZ-MOI

Je suis à disposition pour vos questions, vous pouvez prendre contact avec moi via le formulaire. 
 

J'ai le plaisir d'offrir mes consultations à 2 endroits.

 

Mon cabinet - L'Intuitive Chloé Richard, Place du Pressoir 2, 1355 L'Abergement:
Lundi après-midi, mardi matin & mercredi matin 

Au cabinet de Naturopathie Laurine Malherbe, Rue des Terreaux 20, 1350 Orbe (plus facile d'accès pour les personnes en transports publiques & à mobilité réduite):

Mardi après-midi, jeudi après-midi & un samedi par mois 

Mais aussi à distance, en visio et chez vous, plus d'informations sous chaque prestations. 

0786988276

  • Instagram

Merci pour votre envoi !

Contact: Contact

Politique de confidentialité, termes et conditions.

Termes et conditions:
L'entreprise L'Intuitive propose deux types de services.
Des produits physiques avec la boutique en ligne et des prestations de type coaching, accompagnements, massothérapie. 
Je vous invite à voir le point Conditions de retour pour ce qui concerne la politique liées aux produits physiques. 
Pour les prestations de type coaching, accompagnement et massothérapie voici les conditions liées à celles-ci: En réservant ce soin vous prenez conscience des éléments suivants:
1. Je suis un canal d’énergie, je n’ai donc aucun pouvoir magique ou autre don sur-naturel, de ce fait remerciez l’univers et remerciez-vous de vous offrir un instant pour vous.
2. Mes prestations ne sont pas une méthode miracle, du fait que vous restez maître de vos actions et que vous gardez le libre arbitre de votre vie, je m’affranchis de toutes responsabilités liées à des changements et non-changements qu’il se passe dans votre vie. Les messages transmis sont des conseils, vous êtes libre ou non de les appliquer selon ce qui semble bon pour vous. (Ne remettez jamais votre bonheur et votre guidance intérieure entre les mains de qui que ce soit.) Je ne crois pas à la prédiction, si une information est sortie mais qu’elle ne s’est pas produite, c’est que votre libre-arbitre en a changé le cours des choses.
3. Certaines prestations peuvent provoquer des rhumes/états grippaux, maux de ventre, eczéma, maux de tête, de la fatigue et des émotions fortes dans les 3 jours qui suivent le soin, ce qu’on appelle des crises de guérison, le corps prend conscience des blocages ou des libérations à faire et aide à drainer, pensez à vous reposer et boire beaucoup, dans le cas où des symptômes plus forts venaient à apparaître la prestation n’en est pas la cause et il est conseillé de consulter un médecin, je m’affranchis de ce fait de toutes responsabilités liées à votre état de santé.
Concernant les thérapies par le toucher (massages) je prend toutes les dispositions nécessaires à votre état de santé, que ce soit en évitant une manoeuvre ou un produit spécifique, si vous n’avez pas jugé importante de donné une information en lien avec votre état de santé pour cette prestation, je ne suis pas responsable des effets que cela pourraient engendrer. 
4. Après une prestation, afin d’être encore connectée à votre énergie et ne pas oublier ce qui a été travaillé, vous pouvez me contacter jusqu’à 3 jours (hors week-end) si vous avez des questions.
5. En cas d’empêchement, pour une prestation au cabinet, en ligne, à distance ou chez vous, vous avez jusqu’à 3 jours pour annuler ou déplacer votre rendez-vous sans frais, de 3 jours à 24h00 50% du prix de la prestation seront facturé/gardé, pour une annulation au-delà de 24h00 la totalité du prix de la prestation sera facturé/gardé. 
Pour un déplacement de séances dans un délais de 3 jours avant la prestation, 50% du prix de la prestation sera facturé/gardé.
Dans le cas d’une annulation ou d’un déplacement de ma part aucune prestation ne sera facturée.
6. En raison du point 2 & 3, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’insatisfaction de la prestation, sauf dans le cas où elle n’aurait pas eu lieu, tout en respectant le point 5. 
7. Je vous invite à regarder, attentivement les conditions pour chaque prestations si besoins.

Politique de confidentialité:

1. Protection des données
L’Intuitive prend très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.
La visite de notre site est possible sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail) sont collectées sur notre site afin de vous permettre de bénéficier d’un abonnement, une prestation ou un achat, cela se fait toujours sur une base volontaire. Ces données ne sont pas transmises à des tiers. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

2. Collecte de données personnelles
Nous ne collectons des données personnelles que si elles sont nécessaires à la fourniture du service spécifique.
Vous pouvez visiter notre site sans fournir d'informations personnelles.
Les données personnelles relatives à l'identité d'un abonné, telles que le nom, l'adresse, l'adresse postale, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail ne sont collectées sur notre site Internet que si vous les fournissez volontairement lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement, une prestation ou un achat.

3. Utilisation des données personnelles
3.1 Champs obligatoires et informations facultatives
Veuillez noter qu'il y a des champs obligatoires pour toute collecte de données via le site Web. Celles-ci sont marquées d'un astérisque, une entrée est nécessaire pour traiter votre demande.
Toutes les autres informations sont facultatives. Si vous fournissez également des informations dans les autres champs, celles-ci seront utilisées pour améliorer le service choisi. 
3.2 Adéquation
Les données personnelles que vous nous transmettez seront utilisées aux fins pour lesquelles vous nous les avez envoyées. Il s'agit notamment du traitement de votre demande pour l'envoi de notre Newsletter ou d’informations spécifiques et de vos données d’accès pour le site. 

 4. Transmission de données personnelles à des tiers
Vos données ne seront pas transmises à moins que nous ne soyons légalement obligés de le faire (par exemple demande d'une autorité d'enquête) ou autorisés (par exemple dans le cadre du traitement des données de commande) ou que vous n'ayez expressément consenti à leur transmission à des tiers.
En particulier, les données sont transmises à des tiers si cela est nécessaire pour l'exécution et le traitement du contrat. Ces tiers sont bien entendu tenus de protéger vos données et de ne les utiliser que dans le but précis qui leur est assigné. En outre, ils sont tenus de traiter les données conformément à cette déclaration de protection des données et à la situation juridique applicable.
5. Droit à l'information, à l'effacement, au blocage
Vous avez le droit d'obtenir gratuitement et à tout moment des informations sur vos données personnelles stockées, leur origine et leurs destinataires et la finalité du traitement des données, ainsi qu'un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données.
A l'aide de vos codes d'accès, vous pouvez y accéder et les modifier en tous temps. Si vous souhaitez supprimer définitivement vos données personnelles de notre base de donnée, il vous suffit de nous le demander.
6. Sécurité des données
Vos données personnelles, qui sont échangées avec nous via le site Web, sont généralement transmises sous forme cryptée, ce qui correspond à l'état actuel de la technique. Nous protégeons au mieux notre site Web et d'autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la distribution de vos données par des personnes non autorisées mais ne restons pas à l’abri d’un incident.
7. Utilisation de cookies
Veuillez consulter notre déclaration relative aux cookies pour savoir de quelle façon vous pouvez régler vos paramètres concernant les cookies et pour obtenir des informations détaillées sur les cookies que nous utilisons et l’usage que nous en faisons.
8. Consentements 
Vous trouverez ci-dessous la formulation exacte de votre consentement à la protection des données, dans la mesure où vous avez donné votre consentement :
Oui, je confirme que j’ai pris connaissance et compris votre politique de confidentialité et donne mon consentement exprès à ce que mes données personnelles transmises à L’Intuitive soient traitées par celle-ci dans le cadre exclusif de ma demande d'abonnement. Je sais que je peux à tout moment révoquer mon consentement avec effet immédiat pour l'avenir par e-mail à contact@lintuitive.ch 
9. Références à des liens externes
Les sites Web contiennent des liens vers des sites Web de tiers ("liens externes"), sur le contenu et la conception desquels L’Intuitive n'a aucune influence. L'exploitant du site lié est seul responsable du contenu et de l'exactitude des informations qui y sont fournies. Au moment de l'établissement du lien, L’Intuitive n'avait connaissance d'aucune violation de la loi. L’Intuitive n'a aucune influence sur le contenu actuel et futur des sites Web liés. La mise en place de liens externes ne signifie pas que L’Intuitive adopte les contenus de tiers qui peuvent être appelés sous les liens comme étant les siens. On ne peut raisonnablement attendre de L’Intuitive qu'il vérifie et examine les liens externes sans preuve concrète d'éventuelles violations de la loi. Toutefois, si nous prenons connaissance de violations de la loi, ces liens externes seront immédiatement supprimés.
10. Fournisseur et hébergeur du site 
Nous vous invitons à consulter les politiques de confidentialité de l’entité wix.com pour en savoir plus sur leur politique afin d’avoir le plus d’informations possible sur le traitement de vos données.

Réclamations, retours et remboursements des produits physiques: 
1. Après l'envoi postal le client doit vérifier l’état du matériel livré, et en signaler les défauts à L'Intuitive, au maximum le jour même de la réception du colis. 
2. L'Intuitive octroie un remboursement uniquement s'il est prouvable que la mauvaise qualité provient de l'entreprise, que l'article est le mauvais ou qu'il ne correspond pas à la photo et la description de l'article pour autant que l'article 1. soit appliqué à ce moment. 
3. L'Intuitive n'accepte pas les retours, en dehors de l'article 2., un article renvoyé sans consultation au préalable des deux partis, ne sera pas remboursé et sera renvoyé au frais de l'acheteur selon les prix du marché (La Poste Suisse). 
4. L'Intuitive est une entreprise artisane et travaille aussi avec des artisans et des produits de la nature, les articles peuvent dans plusieurs cas présenter des différences minime selon les photos présentées sur le site, en achetant sur la boutique en ligne vous acceptez cette condition. 
5. L'Intuitive n’est pas responsable si le récipiendaire de la livraison n’est pas présent au moment de la livraison et que le matériel déposé le soit dans un endroit mal approprié.

bottom of page